|
|
|||||||
| Informations Ensemble de règles d'information, et d'importants |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Apparence |
|
|
#1 (Lien permanent) |
|
Michal Podbielski
|
Tout ce que vous avez à faire pour vous donner une double chance de gagner (les prix sont deux exemplaires du livre "PNL - EVOLUTION ..."), à écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel et pourquoi vous pensez. Et cela suffit. Il suffit d'écrire à ce sujet dans le fil pour le développement personnel (ce lien). Il suffit d'écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel et justifier sa déclaration. Et il déterminera le gagnant - votre raisonnement. Aucun résultat de test, que votre esprit. C'est ce qui est important dans cette compétition. Écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel et justifier sa déclaration, et vous avez la chance double pour une copie gratuite du livre "PNL - EVOLUTION. Passer la prochaine étape dans le développement d'un homme qui pense à l'homme heureux. " Ici, tout le monde a une chance de gagner - même sans le savoir PNL! Les règles de concurrence:
Procès-verbal pour identifier les gagnants
Michal Podbielski instructeur, l'entraîneur de la PNL et l'hypnose Récemment édité par la PNL-ER: 23-03-2009 - 14:48 |
|
|
|
|
|
#2 (Lien permanent) |
|
Intéressé par la PNL
|
Peut-être un peu et je n'étais pas un fait. Mais je n'ai convictionQue même si je ne suis pas là , mais je suis. Je suis, et la mesure de mon développement personnel que je suis. Comment expliquez-vous cela? Avant que je commence à me demander comment obtenir ce livre, je vais manger un morceau de chocolat blanc avec soufflé et revenir quand quelque chose de plus significatif viendra dans ma tête. Salutations! Monia
|
|
|
|
|
|
#3 (Lien permanent) | |
|
Michal Podbielski
|
Citation:
|
|
|
|
#4 (Lien permanent) |
|
Michal Podbielski
|
Inutile de dire que les gagnants recevront leur prix ainsi que des autographes et le dévouement de l'auteur
|
|
|
#5 (Lien permanent) |
|
hypnose Modérateur (honoraires Master PNL)
Inscrits: Nov 2008
|
C'est ce que j'avais à poser
Mais il répondit: par
|
|
|
|
|
|
#6 (Lien permanent) |
|
Intéressé par la PNL
|
Pour moi, le développement personnel parce que la découverte siebie.Uważam développement de leur personnalité d'élargir leur capacité à comprendre le monde et d'autres personnes en plus de ce qui me donne satisfaction.
|
|
|
|
|
|
#7 (Lien permanent) | |
|
Michal Podbielski
|
Citation:
En conformité avec les règles de la concurrence de prendre part à elle devrait être rédigée pour vous ce qu'est le développement personnel dans ce fil: http://www.forum.simple-nlp.pl/o-nlp...-osobisty.htmlS'il vous plaît balayer votre message il
|
|
|
|
#8 (Lien permanent) |
|
Michal Podbielski
|
Un peu en retard, mais merci beaucoup pour placer un post à la bonne place
|
|
|
#9 (Lien permanent) |
|
Michal Podbielski
|
Il suffit donc de se retirer du poste sur le concours avec des prix vers le haut de
|
|
|
#10 (Lien permanent) |
|
Michal Podbielski
|
Selon le principe que les meilleures nouvelles à suivre le rythme d'un post-scriptum petits après l'élargissement des règles générales du forum.
Mêmes règles du concours reste inchangé et je vous souhaite encore excellent jeu
|
![]() |
Navigation
|
||||||
|
||||||
| Tags |
| erreur, lecture, évolution, concours, Livres, amour, prix, PNL, croyances, Questions, développement, développement personnel, bonheur, note, Nouvelles |
| Outils de la discussion | |
| Apparence | |
|
|