Traduction automatique (soutenu par Powered by Google):
Afrikaans Albanian Arabski Belarusian Bu³garski Catalan Chinese Croatian Czeski Danish Dutch Angielski Estonian Filipino Finnish French Galician Niemiecki Greek Hebrew Hindi Hungarian Icelandic Indonesian Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Malay Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese Welsh Yiddish

Wróć  
S'inscrire Info Jeux Marquer les forums Lire

Informations Ensemble de règles d'information, et d'importants

ATTENTION! La libre concurrence pour tout le monde - deux livres, "NLP - EVOLUTION" à gagner

Odpowiedz: UWAGA!!! Darmowy konkurs dla każdego - 2 książki "NLP - EWOLUCJA" do wygrania, Informacje

LinkBack Outils de la discussion Apparence
Stary 23-03-2009 à 14:22   #1 (Lien permanent)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er
Domyślnie ATTENTION! La libre concurrence pour tout le monde - deux livres, "NLP - EVOLUTION" à gagner

Tout le monde peut prendre part à la compétition - même sans savoir PNL. En fin de compte le prix est un livre sur PNL"NLP - EVOLUTION. Passer la prochaine étape dans le développement d'un homme qui pense à l'homme heureux".

Tout ce que vous avez à faire pour vous donner une double chance de gagner (les prix sont deux exemplaires du livre "PNL - EVOLUTION ..."), à écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel et pourquoi vous pensez. Et cela suffit. Il suffit d'écrire à ce sujet dans le fil pour le développement personnel (ce lien).

Il suffit d'écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel et justifier sa déclaration. Et il déterminera le gagnant - votre raisonnement. Aucun résultat de test, que votre esprit. C'est ce qui est important dans cette compétition. Écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel et justifier sa déclaration, et vous avez la chance double pour une copie gratuite du livre "PNL - EVOLUTION. Passer la prochaine étape dans le développement d'un homme qui pense à l'homme heureux. "

Ici, tout le monde a une chance de gagner - même sans le savoir PNL!

Les règles de concurrence:
  • La compétition aura lieu à la date de publication de cet article pour 01.06.2009r (inclus).
  • La compétition sera sépare les gagnants 2ch.
  • Le prix pour les gagnants sont des livres PNL-EVOLUTION. Passer la prochaine étape dans le développement d'un homme qui pense à l'homme heureux, Un exemplaire pour chacun des gagnants.
  • Les résultats seront annoncés sur le forum avant la fin de Juin 2009 - le jury veillera à ce que les résultats ont été annoncés le plus tôt possible.
  • Pour participer au concours, vous devez écrire le thème du développement personnel Qu'est-ce qui vous est le développement personnel et justifier sa déclaration.
  • Cette justification sera évaluée par un jury.
  • Par conséquent, vous pouvez écrire quelque chose que quelqu'un a déjà été mentionné, en donnant leurs propres raisons.
  • Justification peut être donné, puis de développer le débat avec les autres, de correction ou de clarification. Des descriptions supplémentaires sont également évalués par le jury.
  • Le jury tiendra compte de leur propre évaluation subjective des articles et des commentaires des participants du Forum.
  • Ecrire dans le commentaire de quelqu'un d'autre paszkwili discours menacé d'interdiction, même si la critique est pragmatique que possible sur place.
  • plagiat Proven signifie la disqualification.
  • Avant de donner les résultats définitifs, le jury de quelque manière que ne ferai aucun commentaire sur les leaders potentiels dans la compétition.
  • Le jury est composé d'utilisateurs du forum: PNL-Euh, MonikaAnnaJulia, dirja, Szych.
  • Le jury recommande gagnants conformément à la Mémorandum de déterminer les gagnantsReproduit ci-dessous.
  • Comme les résultats du concours sont fondées sur une évaluation subjective du jury à éliminer le potentiel de connaissances, le concours ne peuvent pas participer les personnes qui ont déjà été formés par la simple nlp.pl. Peut participer à la discussion, mais ne sera pas inclus dans le cadre de la sélection des lauréats.
  • Toute correction, une clarification ou d'autres commentaires écrits par Michael Podbielskiego (PNL-ER), qui répond à des questions sur ce sujet font partie intégrante des règles de concurrence.

Procès-verbal pour identifier les gagnants
  • Dans le choix des lauréats, le jury a fait une élimination préliminaire - chaque membre du jury ne peuvent choisir une personne comme un candidat pour le gagnant.
  • L'élimination de toute première nomination (nomination) est compté comme un vote. Si quelqu'un reçoit plus d'une candidature est automatiquement le vainqueur de la compétition (il ya quatre personnes sur le jury et les gagnants 2 canaux).
  • Si vous êtes dans l'élimination préliminaire aura un gagnant à l'unanimité, le jury a fait une élimination préliminaire une fois de plus être capable d'identifier gagnant 2giego.
  • Si vous êtes dans l'élimination préliminaire ne sera pas 2ch sortir gagnants, le jury a émergé des gagnants ou la gagnant (si on a déjà été sélectionnés) sur la route secondaire entre les candidats de vote avec les gagnants.
  • Si le secondaire ne peuvent pas voter 2ch sortir gagnants, les gagnants ou les gagnant (si on a déjà été désigné) Michael Podbielski sort parmi les candidats pour les gagnants, avec le plus de voix. Dans un tel cas permettra de déterminer le participant restant actif dans le forum. Il est tant que quelqu'un est un membre du forum ne peut pas affecter le résultat, de sorte que peut peser seule activité depuis l'annonce de la compétition.
  • De vote sera ouvert et fera partie du forum.
  • Chaque membre du jury est tenu de ne pas commenter sa décision jusqu'à la conclusion du vote afin de ne pas affecter les autres membres du jury.
  • Chaque membre de l'obligation du jury pour justifier chacun de leurs choix, après avoir identifié les gagnants.

Récemment édité par la PNL-ER: 23-03-2009 - 14:48
NLP-er jest offline   Odpowiedź z Cytatem

Stary 26-03-2009, 18h14   #2 (Lien permanent)
Intéressé par la PNL

Awatar mlamka
Aucun Avatar

Domyślnie Re: ATTENTION! La libre concurrence pour tout le monde - deux livres, "NLP - EVOLUTION" à gagner

Peut-être un peu et je n'étais pas un fait. Mais je n'ai convictionQue même si je ne suis pas là, mais je suis. Je suis, et la mesure de mon développement personnel que je suis. Comment expliquez-vous cela? Avant que je commence à me demander comment obtenir ce livre, je vais manger un morceau de chocolat blanc avec soufflé et revenir quand quelque chose de plus significatif viendra dans ma tête. Salutations! Monia
mlamka jest offline   Odpowiedź z Cytatem

Stary 26-03-2009, 18:55   #3 (Lien permanent)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er
Domyślnie Re: ATTENTION! La libre concurrence pour tout le monde - deux livres, "NLP - EVOLUTION" à gagner

Citation:
Rédigé par mlamka Zobacz post
Peut-être un peu et je n'étais pas un fait. Mais je n'ai convictionQue même si je ne suis pas là, mais je suis. Je suis, et la mesure de mon développement personnel que je suis. Comment expliquez-vous cela? Avant que je commence à me demander comment obtenir ce livre, je vais manger un morceau de chocolat blanc avec soufflé et revenir quand quelque chose de plus significatif viendra dans ma tête. Salutations! Monia
Monia Appetit!

Stary 04.03.2009, 00h23   #4 (Lien permanent)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er

Inutile de dire que les gagnants recevront leur prix ainsi que des autographes et le dévouement de l'auteur

Stary 04.03.2009, 09:04   #5 (Lien permanent)
hypnose Modérateur (honoraires Master PNL)

Awatar andrzej1234
Aucun Avatar

Inscrits: Nov 2008

C'est ce que j'avais à poser Mais il répondit: par
andrzej1234 jest offline   Odpowiedź z Cytatem

Stary 13-04-2009 à 14:23   #6 (Lien permanent)
Intéressé par la PNL

Awatar Barczi87
Aucun Avatar

Uśmiech :)

Pour moi, le développement personnel parce que la découverte siebie.Uważam développement de leur personnalité d'élargir leur capacité à comprendre le monde et d'autres personnes en plus de ce qui me donne satisfaction.
Barczi87 jest offline   Odpowiedź z Cytatem

Stary 13-04-2009, 19:08   #7 (Lien permanent)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er

Citation:
Rédigé par Barczi87 Zobacz post
Pour moi, le développement personnel parce que la découverte siebie.Uważam développement de leur personnalité d'élargir leur capacité à comprendre le monde et d'autres personnes en plus de ce qui me donne satisfaction.
En conformité avec les règles de la concurrence de prendre part à elle devrait être rédigée pour vous ce qu'est le développement personnel dans ce fil: http://www.forum.simple-nlp.pl/o-nlp...-osobisty.html

S'il vous plaît balayer votre message il

Stary 21-04-2009, 23:02   #8 (Lien permanent)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er

Un peu en retard, mais merci beaucoup pour placer un post à la bonne place

Stary 27-04-2009, 15:25   #9 (Lien permanent)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er

Il suffit donc de se retirer du poste sur le concours avec des prix vers le haut de

Stary 05.04.2009, 20:04   #10 (Lien permanent)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er

Selon le principe que les meilleures nouvelles à suivre le rythme d'un post-scriptum petits après l'élargissement des règles générales du forum.

Mêmes règles du concours reste inchangé et je vous souhaite encore excellent jeu

Odpowiedz

Navigation
Wróć   NLP.pl simple forum sur la PNL > Tas de sable > Informations

Linkbacks (?)
% LinkBack ce sujet:% C3 http://www.forum.simple-nlp.pl/informacje/610-attention-la-libre-concurrence-pour-tout-le-monde-deux-livres-nlp-evolution- A0-gagner.html
Posté par Pour Type Date
Internet, les ordinateurs / Sujet Forum - Web Directory Sanok Ville: Katalog.Sanok.pl Ce fil Refback 06/02/2009 15:38
SIMPLE, de la Formation PNL PNL -: Pratiques de formation PNL - Business Ce fil Refback 15-05-2009 19:35
SIMPLE-PNL - PNL Store Ce fil Refback 13-05-2009 7:37
SIMPLE-PNL - PNL Formation: Formation du public avec la PNL Ce fil Refback 05/11/2009 20:08
Simple-PNL - PNL Galerie de l'époque Ce fil Refback 30-04-2009 21:01
Formation PNL PNL-SIMPLE -: A propos de la PNL Ce fil Refback 30-04-2009 10:58
Jeux - Ce fil Refback 25-04-2009 18:57
PNL-EVOLUTION: Gratuit PNL pour chaque concours, Ce fil Refback 25-04-2009 15h03
PNL-EVOLUTION: Gratuit PNL pour chaque concours, Ce fil Refback 25-04-2009 13:59
PNL-EVOLUTION: Gratuit PNL pour chaque concours, Ce fil Refback 25-04-2009 11:11
PNL-EVOLUTION: Gratuit PNL pour chaque concours, Ce fil Refback 25-04-2009 10:57
PNL-EVOLUTION: Gratuit PNL pour chaque concours, Ce fil Refback 25-04-2009 8:46
PNL-EVOLUTION: Gratuit PNL pour chaque concours, Ce fil Refback 25-04-2009 6:52
PNL-EVOLUTION: Gratuit PNL pour chaque concours, Ce fil Refback 24-04-2009 21:58
SIMPLE-PNL - Formation PNL pour les entreprises Ce fil Refback 24-04-2009 17:49
PNL-EVOLUTION: Gratuit PNL pour chaque concours, Ce fil Refback 24-04-2009 15:46
GoldenLine.pl: Discussion - concours gratuit pour chaque PNL - PNL-EVOLUTION livre à gagner Ce fil Refback 24-04-2009 9:47
GoldenLine.pl: Discussion - concours gratuit pour chaque PNL - PNL-EVOLUTION livre à gagner Ce fil Refback 23-04-2009 16:21
Simple-PNL - PNL film de l'époque Ce fil Refback 22-04-2009 20:28
Formation PNL PNL-SIMPLE -: un simple-PNL Ce fil Refback 22-04-2009 19:21
PNL-EVOLUTION: Gratuit PNL pour chaque concours, Ce fil Refback 22-04-2009 16:06
Simple-PNL: Films PNL-ère Ce fil Refback 22-04-2009 9:13
SIMPLE-PNL - Formation PNL Ce fil Refback 21-04-2009 8:38
SIMPLE-PNL - PNL Store Ce fil Refback 20-04-2009 20:23
Annuaire Web simple Ce fil Refback 16-04-2009 9:38
ATTENTION! La libre concurrence pour tout le monde - deux livres, "NLP - EVOLUTION" à gagner RSS2.PL - PARTIES DU PRODUIT RSS - RSS Reader PARTIES Ce fil Refback 04/12/2009 10:57
SIMPLE, de la Formation PNL PNL -: Calendrier de formation PNL Ce fil Refback 04/11/2009 22:54
Simple-PNL - PNL Formation: Travailler avec les simples d'PNL Ce fil Refback 04/09/2009 21:25
Formation PNL PNL-SIMPLE -: Pratiques de formation PNL - Evolution Ce fil Refback 04/07/2009 17:39
Le gagnant ksišżkę "NLP - EVOLUTION" un concours gratuit - Ce fil Refback 04/03/2009 15:52
Formation PNL PNL-SIMPLE -: NLP Training Academy-SIMPLE Ce fil Refback 04/03/2009 2:15
pages de catalogue. Sites d'intérêt sur Internet Ce fil Refback 04/03/2009 1:51
la concurrence PNL livre ouvert à gagner-Evolution | Top articles Ce fil Pingback 04/02/2009 0:21
Formation PNL PNL-SIMPLE -: Formation Master PNL Ce fil Refback 30-03-2009 21:48
GoldenLine.pl: Discussion - concours gratuit pour chaque PNL - PNL-EVOLUTION livre à gagner Ce fil Refback 30-03-2009 8:40
GoldenLine.pl: Discussion - concours gratuit pour chaque PNL - PNL-EVOLUTION livre à gagner Ce fil Refback 27-03-2009 13:15
GoldenLine.pl: Discussion - concours gratuit pour chaque PNL - PNL-EVOLUTION livre à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 20:24
GoldenLine.pl: Discussion - concours gratuit pour chaque PNL - PNL-EVOLUTION livre à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 19:38
GoldenLine.pl: Discussion - concours gratuit pour chaque PNL - PNL-EVOLUTION livre à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 18:11
GoldenLine.pl: Discussion - concours gratuit pour chaque PNL - PNL-EVOLUTION livre à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 17:44
GoldenLine.pl: Discussion - concours gratuit pour chaque PNL - PNL-EVOLUTION livre à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 17:43
GoldenLine.pl: Discussion - concours gratuit pour chaque PNL - PNL-EVOLUTION livre à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 17:42
GoldenLine.pl: Discussion - concours gratuit pour chaque PNL - PNL-EVOLUTION livre à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 17:42

Tags
erreur, lecture, évolution, concours, Livres, amour, prix, PNL, croyances, Questions, développement, développement personnel, bonheur, note, Nouvelles

Outils de la discussion
Apparence

Règles des messages
Vous Peut ne pas Ouvrir de nouvelles discussions
Vous Peut ne pas envoyer des réponses
Vous Peut ne pas Post pièces jointes
Vous Peut ne pas Editer vos messages

BB Code est Inclus
Smileys sont Inclus
[IMG] code est Inclus
Le code HTML peut Exclu
Trackbacks sont Inclus
Pingbacks sont Inclus
Refbacks sont Inclus

Toutes les heures sont au format GMT. Il est maintenant 21:23.

Traductions faite par BB Enterprise Traducteur 3.3.4
Édité par: vBulletin version 3.8.5
Copyright © Jelsoft Enterprises 2000 - 2010, Ltd
URL moteur de recherche convivial par vBulletin 3.5.1
SIMPLE Michal Podbielski (www.simple-nlp.pl)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48