|
|
|
|||||||
| Information Ensemble de règles, ainsi que des informations importantes |
![]() |
|
|
LinkBack (43) | Thread outils | Apparence |
|
|
|
|
Michal Podbielski
|
Tout ce que vous avez à faire pour vous donner une double chance de gagner (les prix sont 2 exemplaires du livre "PNL - EVOLUTION ..."), à écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel et pourquoi vous le pensez. Et il en est ainsi. Il suffit d'écrire sur ce sujet le fil sur le développement personnel (le lien). Il suffit d'écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel pour expliquer sa déclaration. Et il décidera de la victoire - votre raisonnement. Aucun des résultats de recherche, votre avis. C'est ce qui est important dans cette compétition. Écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel pour expliquer sa déclaration, et vous avez le double de la chance d'obtenir un exemplaire gratuit du livre "PNL - Evolution. Passer la prochaine étape dans le développement d'un homme qui pense à l'homme heureux. " Ici tout le monde a une chance de gagner - même sans le savoir PNL! Règles de concurrence:
Procès-verbal de sélection des gagnants:
Michal Podbielski instructeur, formateur de la PNL et l'hypnose Dernière édition par PNL-ER: 23-03-2009 -- 15:48 |
|
|
|
|
|
#2 (Permalink) |
|
Intéressé par la PNL
|
Peut-être un petit peu et je n'étais pas un fait. Mais j'ai une telle convictionque même si je ne suis pas, mais je suis. Je suis, et la mesure de mon développement personnel que je suis. Que s'était-il passé? Avant que je commence à me demander comment obtenir ce livre, je mange un morceau de chocolat blanc et chrupkami revenir quand viendra plus significatif dans ma tête quelque chose. Salutations! Monia
|
|
|
|
|
|
#3 (Permalink) | |
|
Michal Podbielski
|
Quote:
|
|
|
|
#4 (Permalink) |
|
Michal Podbielski
|
Inutile de dire que le gagnant du concours recevront leur prix ainsi que des autographes et le dévouement de l'auteur
|
|
|
#6 (Permalink) |
|
Intéressé par la PNL
|
Le développement personnel est pour moi la découverte de siebie.Uważam ainsi parce que le développement de leur personnalité se développe sa capacité à comprendre le monde et d'autres personnes qui me donne également satisfaction.
|
|
|
|
|
|
#7 (Permalink) | |
|
Michal Podbielski
|
Quote:
Conformément aux règles de la concurrence à y prendre part est ce que vous écrivez est le développement personnel sur ce sujet: http://www.forum.simple-nlp.pl/o-nlp...-osobisty.htmlS'il vous plaît Diffusez votre poste de l'endroit
|
|
|
|
#8 (Permalink) |
|
Michal Podbielski
|
Un peu en retard, mais je vous remercie beaucoup pour placer un poste dans le bon endroit
|
|
|
#9 (Permalink) |
|
Michal Podbielski
|
Donc, juste pour en tirer les concours avec des prix en poste au sommet de
|
|
|
#10 (Permalink) |
|
Michal Podbielski
|
Selon le principe que les meilleures nouvelles pour maintenir au sommet d'un petit post-scriptum à l'élargissement des règles générales du forum.
Mêmes règles du concours reste inchangée, et vous souhaite encore beaucoup de plaisir
|
![]() |
Navigation
|
||||||
|
||||||
| Tags |
| erreur, lecture, évolution, Concours, livres, aimer, Awards, NLP, croyances, Questions, développement, développement personnel, Heureusement,, Note, Nouvelles |
| Thread outils | |
| Apparence | |
|
|