Traduction automatique (soutenue par Powered by Google):
Afrikaans Albanian Arabski Belarusian Bu³garski Catalan Chinese Croatian Czeski Danish Dutch Angielski Estonian Filipino Finnish French Galician Niemiecki Greek Hebrew Hindi Hungarian Icelandic Indonesian Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Malay Maltese Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swahili Swedish Taiwanese Thai Turkish Ukrainian Vietnamese Welsh Yiddish

Wróć  

Information Ensemble de règles, ainsi que des informations importantes

ATTENTION! Concours gratuit pour tout le monde - 2 livre, "PNL - EVOLUTION 'à gagner

Odpowiedz: UWAGA!!! Darmowy konkurs dla każdego - 2 książki "NLP - EWOLUCJA" do wygrania, Informacje

LinkBack (43) Thread outils Apparence
Stary 23-03-2009, 15:22   43 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (Permalink)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er
Domyślnie ATTENTION! Concours gratuit pour tout le monde - 2 livre, "PNL - EVOLUTION 'à gagner

Tout le monde peut prendre part à la compétition - sans même savoir PNL. Dans la récompense de fin est un livre sur PNL"NLP - EVOLUTION. Passer la prochaine étape dans le développement d'un homme qui pense à l'homme heureux».

Tout ce que vous avez à faire pour vous donner une double chance de gagner (les prix sont 2 exemplaires du livre "PNL - EVOLUTION ..."), à écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel et pourquoi vous le pensez. Et il en est ainsi. Il suffit d'écrire sur ce sujet le fil sur le développement personnel (le lien).

Il suffit d'écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel pour expliquer sa déclaration. Et il décidera de la victoire - votre raisonnement. Aucun des résultats de recherche, votre avis. C'est ce qui est important dans cette compétition. Écrire Qu'est-ce qui vous est le développement personnel pour expliquer sa déclaration, et vous avez le double de la chance d'obtenir un exemplaire gratuit du livre "PNL - Evolution. Passer la prochaine étape dans le développement d'un homme qui pense à l'homme heureux. "

Ici tout le monde a une chance de gagner - même sans le savoir PNL!

Règles de concurrence:
  • La compétition aura lieu à la date de publication de cet article pour 01.06.2009r (inclus).
  • Le concours consiste à séparer les gagnants 2ch.
  • Les prix pour les gagnants sont les livres NLP-évolution. Passer la prochaine étape dans le développement d'un homme qui pense à l'homme heureux, Un exemplaire pour chacun des gagnants.
  • Les résultats seront annoncés à la tribune avant la fin de Juin 2009 - Le jury veillera à ce que les résultats ont été annoncés dès que possible.
  • Pour participer au concours, vous devez écrire En réponse à l'épanouissement personnel Qu'est-ce qui vous est le développement personnel et justifier leur déclaration.
  • Cette justification sera évaluée par un jury.
  • Par conséquent, vous pouvez écrire quelque chose que quelqu'un a déjà été mentionné, en donnant leurs propres raisons.
  • Justification ne peut être donné suite développé en discussion avec d'autres, de rectification ou de précisions. Des descriptions supplémentaires sont également évalués par un jury.
  • Le jury prendra en compte leur propre appréciation subjective des articles et des commentaires des participants du Forum.
  • Écrit dans les commentaires des déclarations d'autres personnes paszkwili menacé d'interdiction, mais une critique est très bien informé sur le champ.
  • Plagiat Proven signifie la disqualification.
  • Avant de donner le résultat final, le jury de quelque manière que ne ferai aucun commentaire sur n'importe quelle course à la direction.
  • Le jury est composé de membres du forum: PNL-er, MonikaAnnaJulia, dirja, szycha.
  • Le jury choisira les gagnants, conformément à Protocole d'identifier les gagnantsL'article ci-dessous.
  • Comme les résultats d'une concurrence fondée sur l'appréciation subjective du jury, afin d'éliminer le potentiel du savoir, le concours mai PAS assister à toute les personnes qui ont déjà été Formés par un simple nlp.pl. Mai participer à la discussion, mais ne sera pas inclus dans l'émergence des gagnants.
  • Toute correction, d'éclaircissements ou observations supplémentaires, écrit par Michael Podbielskiego (PNL-er), en réponse à toute question dans ce fil constituent une partie intégrante des règles du concours.

Procès-verbal de sélection des gagnants:
  • L'émergence des gagnants, le jury rend une élimination préliminaire - chaque membre du jury ne peut prédire qu'une seule personne en tant que candidat pour le gagnant.
  • La première élimination de toute nomination (nomination) est compté comme un vote. Si quelqu'un reçoit plus d'une candidature est automatiquement le gagnant du concours (il ya 4 personnes sur le jury et les gagnants 2ch).
  • Si, dans l'élimination préliminaire aura un gagnant à l'unanimité, le jury rend une élimination préliminaire une fois de plus, pour être en mesure d'identifier gagnant 2giego.
  • Si, dans l'élimination préliminaire ne sera pas 2ch sortir gagnants, le jury a émergé les gagnants ou les gagnant (si on a déjà été désignés) pour la route secondaire entre le vote avec les candidats pour les gagnants.
  • Si le deuxième vote ne peut être 2ch sortir gagnants, les gagnants ou les gagnant (si on a déjà été désigné) Michael Podbielski émerge parmi les candidats pour les gagnants, avec le plus de voix. Dans ce cas, permettra de déterminer le participant actif restant dans le forum. Comment quelqu'un Long est un membre du forum ne devrait pas affecter le résultat, de sorte que mai peser seule activité depuis l'annonce de la compétition.
  • Le vote sera ouvert et aura lieu au Forum.
  • Chaque membre du jury est tenu de ne pas commenter leur décision jusqu'à la fin du scrutin, afin de ne pas affecter d'autres membres du jury.
  • Chaque membre de l'obligation du jury pour justifier un quelconque de leurs choix après l'apparition de gagnants.

Dernière édition par PNL-ER: 23-03-2009 -- 15:48
NLP-er jest offline   Odpowiedź z Cytatem

Stary 26-03-2009, 19:14   #2 (Permalink)
Intéressé par la PNL

Awatar mlamka
Aucun avatar

Domyślnie Re: ATTENTION! Concours gratuit pour tout le monde - 2 livre, "PNL - EVOLUTION 'à gagner

Peut-être un petit peu et je n'étais pas un fait. Mais j'ai une telle convictionque même si je ne suis pas, mais je suis. Je suis, et la mesure de mon développement personnel que je suis. Que s'était-il passé? Avant que je commence à me demander comment obtenir ce livre, je mange un morceau de chocolat blanc et chrupkami revenir quand viendra plus significatif dans ma tête quelque chose. Salutations! Monia
mlamka jest offline   Odpowiedź z Cytatem

Stary 26-03-2009, 19:55   #3 (Permalink)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er
Domyślnie Re: ATTENTION! Concours gratuit pour tout le monde - 2 livre, "PNL - EVOLUTION 'à gagner

Quote:
Écrit mlamka Zobacz post
Peut-être un petit peu et je n'étais pas un fait. Mais j'ai une telle convictionque même si je ne suis pas, mais je suis. Je suis, et la mesure de mon développement personnel que je suis. Que s'était-il passé? Avant que je commence à me demander comment obtenir ce livre, je mange un morceau de chocolat blanc et chrupkami revenir quand viendra plus significatif dans ma tête quelque chose. Salutations! Monia
Monia Bon Appétit!

Stary 03-04-2009, 00:23   #4 (Permalink)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er

Inutile de dire que le gagnant du concours recevront leur prix ainsi que des autographes et le dévouement de l'auteur

Stary 03-04-2009, 09:04   #5 (Permalink)
Modérateur hypnose (honoraires Master NLP)

Awatar andrzej1234
Aucun avatar

C'est ce que je demande Mais il répondit: merci
andrzej1234 jest offline   Odpowiedź z Cytatem

Stary 13-04-2009 à 14:23   #6 (Permalink)
Intéressé par la PNL

Awatar Barczi87
Aucun avatar

Uśmiech :)

Le développement personnel est pour moi la découverte de siebie.Uważam ainsi parce que le développement de leur personnalité se développe sa capacité à comprendre le monde et d'autres personnes qui me donne également satisfaction.
Barczi87 jest offline   Odpowiedź z Cytatem

Stary 13-04-2009, 19:08   #7 (Permalink)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er

Quote:
Écrit Barczi87 Zobacz post
Le développement personnel est pour moi la découverte de siebie.Uważam ainsi parce que le développement de leur personnalité se développe sa capacité à comprendre le monde et d'autres personnes qui me donne également satisfaction.
Conformément aux règles de la concurrence à y prendre part est ce que vous écrivez est le développement personnel sur ce sujet: http://www.forum.simple-nlp.pl/o-nlp...-osobisty.html

S'il vous plaît Diffusez votre poste de l'endroit

Stary 21-04-2009, 23:02   #8 (Permalink)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er

Un peu en retard, mais je vous remercie beaucoup pour placer un poste dans le bon endroit

Stary 27-04-2009, 15:25   #9 (Permalink)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er

Donc, juste pour en tirer les concours avec des prix en poste au sommet de

Stary 04-05-2009, 20:04   #10 (Permalink)
Michal Podbielski

Awatar NLP-er

Selon le principe que les meilleures nouvelles pour maintenir au sommet d'un petit post-scriptum à l'élargissement des règles générales du forum.

Mêmes règles du concours reste inchangée, et vous souhaite encore beaucoup de plaisir

Odpowiedz

Navigation
Wróć   simple NLP.pl forum gratuit PNL > Sandbox > Information

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.forum.simple-nlp.pl/informacje/610-attention-concours-gratuit-pour-tout-le-monde-2-livre-pnl-evolution-% C3% A0 -- gagner.html
Posté par Pour Type Date
Internet, les ordinateurs / Topic Forum de produit - Parti de la ville de Sanok: Katalog.Sanok.pl Ce fil Refback 02-06-2009 15:38
SIMPLE-NLP - NLP Training: NLP pratiques de formation - Business Ce fil Refback 15-05-2009 19:35
SIMPLE-NLP - NLP Store Ce fil Refback 13-05-2009 07:37
SIMPLE-PNL - PNL Formation: Une formation avant le Publik PNL Ce fil Refback 11-05-2009 20:08
SIMPLE-NLP - NLP-ère Gallery Ce fil Refback 30-04-2009 21:01
SIMPLE-NLP - NLP Training: A propos de la PNL Ce fil Refback 30-04-2009 10:58
Jeux -- Ce fil Refback 25-04-2009 18:57
NLP-evolution: Free NLP pour chaque concours Ce fil Refback 25-04-2009 15:03
NLP-evolution: Free NLP pour chaque concours Ce fil Refback 25-04-2009 13:59
NLP-evolution: Free NLP pour chaque concours Ce fil Refback 25-04-2009 11:11
NLP-evolution: Free NLP pour chaque concours Ce fil Refback 25-04-2009 10:57
NLP-evolution: Free NLP pour chaque concours Ce fil Refback 25-04-2009 08:46
NLP-evolution: Free NLP pour chaque concours Ce fil Refback 25-04-2009 06:52
NLP-evolution: Free NLP pour chaque concours Ce fil Refback 24-04-2009 21:58
SIMPLE-NLP - NLP Training for Business Ce fil Refback 24-04-2009 17:49
NLP-evolution: Free NLP pour chaque concours Ce fil Refback 24-04-2009 15:46
GoldenLine.pl: Discuter - La libre concurrence pour chaque NLP - NLP-livre Evolution à gagner Ce fil Refback 24-04-2009 09:47
GoldenLine.pl: Discuter - La libre concurrence pour chaque NLP - NLP-livre Evolution à gagner Ce fil Refback 23-04-2009 16:21
SIMPLE-NLP - NLP-époque du cinéma Ce fil Refback 22-04-2009 20:28
SIMPLE-NLP - NLP Training: The Simple-NLP Ce fil Refback 22-04-2009 19:21
NLP-evolution: Free NLP pour chaque concours Ce fil Refback 22-04-2009 16:06
SIMPLE-PNL: NLP-era films Ce fil Refback 22-04-2009 09:13
SIMPLE-NLP - NLP Training Ce fil Refback 21-04-2009 08:38
SIMPLE-NLP - NLP Store Ce fil Refback 20-04-2009 20:23
Simple catalogue Parti Ce fil Refback 16-04-2009 09:38
ATTENTION! Concours gratuit pour tout le monde - 2 livre, "NLP - EVOLUTION" pour gagner RSS2.PL - PRODUIT DES PARTIES RSS - RSS Reader PAGES Ce fil Refback 12-04-2009 10:57
SIMPLE-NLP - NLP Training: NLP Training Schedule Ce fil Refback 11-04-2009 22:54
SIMPLE-NLP - NLP Training: Travailler avec SIMPLE-NLP Ce fil Refback 09-04-2009 21:25
SIMPLE-NLP - NLP Training: NLP pratiques de formation - Evolution Ce fil Refback 07-04-2009 17:39
Le ksišżkę gagnant "PNL - EVOLUTION» dans les concours gratuit -- Ce fil Refback 03-04-2009 15:52
SIMPLE-NLP - NLP Training: NLP SIMPLE-Training Academy Ce fil Refback 03-04-2009 02:15
Web Directory. Sites d'intérêt sur l'Internet Ce fil Refback 03-04-2009 01:51
Livre d'appel d'offres ouvert PNL-EVOLUTION à gagner | Les meilleurs articles Ce fil Pingback 02-04-2009 00:21
SIMPLE-NLP - NLP Training: NLP Master Training Ce fil Refback 30-03-2009 21:48
GoldenLine.pl: Discuter - La libre concurrence pour chaque NLP - NLP-livre Evolution à gagner Ce fil Refback 30-03-2009 08:40
GoldenLine.pl: Discuter - La libre concurrence pour chaque NLP - NLP-livre Evolution à gagner Ce fil Refback 27-03-2009 14:15
GoldenLine.pl: Discuter - La libre concurrence pour chaque NLP - NLP-livre Evolution à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 21:24
GoldenLine.pl: Discuter - La libre concurrence pour chaque NLP - NLP-livre Evolution à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 20:38
GoldenLine.pl: Discuter - La libre concurrence pour chaque NLP - NLP-livre Evolution à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 19:11
GoldenLine.pl: Discuter - La libre concurrence pour chaque NLP - NLP-livre Evolution à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 18:44
GoldenLine.pl: Discuter - La libre concurrence pour chaque NLP - NLP-livre Evolution à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 18:43
GoldenLine.pl: Discuter - La libre concurrence pour chaque NLP - NLP-livre Evolution à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 18:42
GoldenLine.pl: Discuter - La libre concurrence pour chaque NLP - NLP-livre Evolution à gagner Ce fil Refback 23-03-2009 18:42

Tags
erreur, lecture, évolution, Concours, livres, aimer, Awards, NLP, croyances, Questions, développement, développement personnel, Heureusement,, Note, Nouvelles

Thread outils
Apparence

Principes Off
Tu mai pas Ouvrir de nouvelles discussions
Tu mai pas post réponses
Tu mai pas Post Attachments
Tu mai pas éditer vos messages

BB Code est Activé
Smileys sont Activé
[IMG] code est Activé
HTML code est Hors tension
Trackbacks sont Activé
Pingbacks sont Activé
Refbacks sont Activé

Toutes les heures sont au format GMT. Il est maintenant 13:14.

Traductions faite par BB Enterprise Translator 3.3.1