|
|
|||||||
| Hypnose Découvrez le monde intéressant et passionnant de l'hypnose. |
|
Hey! :) Autant de sujets przeglądniętych - il semble que vous aimez vraiment le forum:) Je n'ai toujours pas de compte? Pourquoi ne pas consacrer afin chwilki inscrire gratuitement? En tant qu'utilisateur, vous aurez accès à plusieurs parties du forum, vous pouvez envoyer votre propre message, se faire des amis avec des gens intéressants qui ont des intérêts semblables et d'atteindre de nombreux autres avantages. Inscrivez-vous! Vous avez déjà un compte? Connectez-vous à ce message a disparu. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Apparence |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||||||||||||
|
Interdiction SIMPLE-NLP.pl
|
Personne Dwujeszyczna (à la fin de ce post) - la langue à utiliser l'autosuggestion? Ou peut-être "double" dans les deux langues l'autosuggestion? langue qui affecte fortement l'inconscient? Il veut utiliser deux suggestions différentes en un seul, comme sfomulowac qui a travaillé rapidement et efficacement? Et enfin - ce temps de l'autosuggestion utilisation qui a été efficace. Pas impossible, de faire glisser la question suivante à moi en août pour ce sujet. Merci pour les réponses vraiment significatif et s'il vous plaît seulement si. |
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||||||||||||
|
Formateur PNL
Lieu: Wroclaw
|
Seul un tel langage, qui est composé d'une compétence inconsciente. Lui-même être conscient des ambiguïtés possibles qui peuvent exister dans la langue de vos suggestions.
Peu importe combien vous voulez utiliser les suggestions dans le même temps n'oubliez pas de la linguistique. Quelques suggestions de combiner les conjonctions "et", "tout", vous pouvez aussi dire que c'est une suggestion wnikiem autre "pourquoi" "parce que". Et à la fin est toujours la peine de renforcer une certaine justification, «parce que». Je n'ai jamais pensé moments de la journée
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
#3 (permalink) | |||||||||||||||||||||
|
Interdiction SIMPLE-NLP.pl
|
Citation:
Comment pensez-vous sera juste OK? |
|||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||||||||||||
|
Hypnose Modérateur (honorifique de Maître PNL)
Postes : 754
|
Je pense que vous devriez pratiquer cette autosuggestion et dans la langue seconde. Cela vous permettra de vous établir comme une meilleure
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
Navigation
|
||||||
|
||||||
| Balises |
| autohypnose, Autotrans, ambiguïté, hypnose, la linguistique, nlp, problème, Questions, question, Suggestions, transe |
| Outils de la discussion | |
| Apparence | |
|
|